jeudi 20 juin 2013

Pique-nique de l'UATL le jeudi 6 juin

Un 6 juin nous débarquâmes ... à l'invitation de notre président et de notre secrétaire générale, sur les pelouses de la base de loisirs du lac de Maine, équipés de nos ressources personnelles et de bonne humeur.

Évidemment il fallait un peu d'optimisme pour organiser  cette rencontre de plein air et s'y inscrire alors qu'il pleuvait tous les jours de ce printemps 2013. Mais s'il y a bien quelque chose qu'il faut reconnaitre à tous les bénévoles de l'UATL c'est l'optimisme et la bonne humeur.

Ces optimistes ont été récompensés et, chanceux, nous avons profité ensemble d'une des premières journées ensoleillées du printemps.
Et, en avance sur la saison, nous avons eu une cerise ...  sur le gâteau: le groupe de musiciens baroques était là, avec leurs instruments et leur talent.  (Là, si je n'ai pas fait de faute d'orthographe je suis très fier mais si j'en ai fait ou si je les ai faites (;-), j’attends humblement la correction argumentée).

Je n'ai pas de photo de groupe mais  quelques images de groupes et portraits (voir le nota ci-dessous).

et une video de musique et de danse improvisée en début d'après-midi. 

Note: ces images sont diffusées de manière privée aux personnes qui ont le lien sur ce blog ou sur la page picacasaweb où est stocké l'album; je n'ai pas mis les photos des personnes qui m'ont fait part de leur réserve de droit à l'image; s'ils le souhaitent je peux les leur faire parvenir à titre personnel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire